top of page

Centre d'apprentissage pour la petite enfance

Childcare, child care, Daycare, Cold Lake, daycare, 4 Wing MFRCS, MFRCS, MFRC

Centre d'apprentissage pour la petite enfance

(Âges 10 mois à 5 ans)

TUITION PER MONTH:

Notre programme

Notre programme offre des environnements stimulants qui sont bienveillants et enrichissants, en mettant l’accent sur les besoins spécifiques de chaque enfant. Nous reconnaissons que le jeu est une voie vitale vers l’apprentissage. Le développement de la parole et du langage est une priorité, ainsi que des possibilités de jeu dramatique et social. Les besoins des enfants en matière de développement sont satisfaits quotidiennement grâce à des programmes et à des choix d’activités avec l’aide d’un personnel qualifié et attentionné, de familles impliquées et d’une collectivité de soutien.

Notre philosophie

L’objectif principal du centre d'éducation préscolaire de First Flights et de son personnel est de fournir des services de garde d’enfants de qualité à chaque enfant en groupe tout en maintenant le Règlement sur les permis de garde d’enfants de l’Alberta. Cet objectif est atteint en créant un environnement chaleureux et tolérant qui encourage la croissance et le développement de l’enfant. Le centre d’éducation préscolaire de First Flights est un centre de garde d’enfants agréé qui offre des services aux familles militaires et civiles.

Frais

ÂGES 10 - 19 MOIS

 

 

LUNDI - VENDREDI

6h30 - 17h30

367$

/MENSUEL

ÂGES 19 - 35 MOIS

 

 

LUNDI - VENDREDI

6h30 - 17h30

298$

/MENSUEL

ÀGES 35+ MOIS

 

 

LUNDI - VENDREDI

6h30 - 17h30

381$

/MENSUEL

Nourrissons

Le centre d’apprentissage pour la petite enfance de First Flights a été spécialement conçu pour créer un environnement stimulant et sûr semblable à celui de la maison. Nos éducateurs travaillent collectivement avec les parents pour assurer la cohérence avec la routine quotidienne du nourrisson, y compris les heures de sieste, les heures de jeu et les horaires d’alimentation entre la maison et notre centre.

Notre atmosphère chaleureuse et stimulante encourage les nourrissons à développer un sentiment de confiance, d’autonomie, de curiosité et inspire l’apprentissage. Une variété de jouets, de jeux, de musique et de matériel sensoriel sont accessibles pendant que les nourrissons formulent de nouvelles idées, explorent le langage, rampent et marchent, tout en devenant de petites personnes indépendantes.

Chez First Flights, nous comprenons que la transition vers la garde d’enfants peut être différente pour chaque parent et chaque enfant. Nos éducateurs et superviseurs sont là pour vous et votre famille à chaque étape du processus et travailleront ensemble pour assurer une transition en douceur.

Tout-petits & âge préscolaire

Au fur et à mesure que les nourrissons grandissent et deviennent des tout-petits, les besoins individuels de chaque enfant sont satisfaits par des horaires flexibles, y compris des activités intérieures et extérieures structurées. Ces activités encouragent les compétences d’autoassistance, le développement du langage, la sensibilisation sociale et les compétences en résolution de problèmes chez chaque enfant. 

Notre Centre vise à fournir un environnement qui contient une variété de matériel stimulant, familier et aimé. Les éducateurs encouragent un mélange de jeu et d’activités pour améliorer un large éventail de compétences de votre enfant, y compris la construction, les jeux de rôle, la motricité brute, la résolution de problèmes, la découverte, la communication, la création, l’imagination, la lecture, l’écriture, les nombres, l’espace et la mesure.

Daycare, Child care, childcare, Cold Lake, 4 Wing MFRC, MFRCS, MFRC

Tout-petits

Nourrissons

Àge scolaire
SDG

Après les
heures

Programme
d'été

VISITE VIRTUELLE

Faites une visite à 360° de notre centre! Cette visite virtuelle offre aux parents l’occasion d’explorer toutes les zones de nos installations de garde d’enfants de manière interactive en ligne.

Untitled design (3).png
Untitled design (6).png

Suivez-nous

Untitled design (7).png

674 Kingsway Rd,

Cold Lake, AB

T9M 2C3

Untitled design (10).png
Untitled design (11).png

Préscolaire

bottom of page

top of page

Early Learning
Centre

Childcare, child care, Daycare, Cold Lake, daycare, 4 Wing MFRCS, MFRCS, MFRC

Early Learning Centre

(10 Months - 5 Years)

TUITION PER MONTH:

Our Program

Our program offers stimulating environments that are caring and nurturing, focusing on the specific needs of each child. We recognize play as a vital path to learning. Speech and language development is a focus, along with opportunities for dramatic and social play. The children’s developmental needs are met on a daily basis through programs and activity choices with the assistance of qualified and caring staff, involved families, and a supportive community.

Our Philosophy

The primary objective of the First Flights Early Learning Centre and its staff is to provide quality childcare for each individual child in a group setting while maintaining Alberta Child Care Licensing Regulations. This objective is accomplished by creating a warm and accepting environment that encourages the growth and development of the child. First Flights Early Learning Centre is a Licensed Child Care Centre that provides services for both military and civilian families.

Fees

AGES 10 - 19 MONTHS

 

 

MONDAY - FRIDAY

6:30AM - 5:30PM

$367

/MONTHLY

AGES 19 - 35 MONTHS

 

 

MONDAY - FRIDAY

6:30AM - 5:30PM

$298

/MONTHLY

AGES 35+ MONTHS

 

 

MONDAY - FRIDAY

6:30AM - 5:30PM

$381

/MONTHLY

Infants

First Flights Early Learning Centre has been specially designed to create a nurturing and safe environment similar to home. Our educators work collectively with parents to ensure consistency with the infant's daily routine, including nap times, playtimes, and feeding schedules between the home and our centre.

Our warm and nurturing atmosphere encourages infants to develop a sense of trust, autonomy, curiosity, and inspires learning. A variety of toys, games, music, and sensory materials are accessible as infants formulate new ideas, explore language, crawl, and walk, all while growing into little independent people.

At First Flights, we understand transitioning to child care can be different for every parent and child. Our educators and supervisors are here for you and your family every step of the way and will work together to ensure a smooth transition.

Toddlers & Pre-School Age

As the little ones grow and become toddlers, each child's individual needs are met by flexible scheduling, including structured indoor and outdoor activities. These activities encourage self-help skills, language development, social awareness, and problem-solving skills in each child. 

Our Centre aims to provide an environment that contains a variety of challenging, familiar, and loved materials. The educators encourage a mixture of play and activities to enhance a wide range of your child's skills, including construction, role play, gross motor, problem-solving, discovering, communicating, creating, imagining, reading, writing, numbers, space, and measurement.

Daycare, Child care, childcare, Cold Lake, 4 Wing MFRC, MFRCS, MFRC

Toddlers

Infants

School Age

OSC

After

Hours

Summer
OSC

VIRTUAL TOUR

Take a 360° tour of our centre! This virtual tour provides parents with the opportunity to explore all areas of our childcare facilities in an interactive way online.

Untitled design (3).png
Untitled design (6).png

Follow Us

Untitled design (7).png

674 Kingsway Rd,

Cold Lake, AB

T9M 2C3

Untitled design (10).png
Untitled design (11).png

Pre-School

bottom of page